Manufacturiers, fournisseurs de services, revendeurs, MRA... De l'amont à l'aval, l'écosystème du pneumatique est invité par Chrono SLPA Pneus à plancher collectivement sur la mutation de leur business model en prenant en compte les facteurs sociétaux, écologiques et économiques. Le dossier Chrysalide est ouvert...

Auto Zepros 18 mai 2022 Chrono Slpa Pneus prepare sa mue avec Chrysalide.
Le Stockage chez Chrono Slpa Pneus

« Nous avons pris conscience de nos ressources limitées (du producteur au transporteur) et de l’aggravation de certains facteurs comme la pénurie de chauffeurs (- 40 000 en France et – 500 000 en Europe). Nous avons aussi compris que la gestion des ressources humaines était notre défi pour demain », indiquent Christian Bougeard et Caroline Ribière (Chrono SLPA Pneus). D’où l’idée d’un modèle économique nouveau pour le distributeur de pneumatiques.

Retour en haut
Aller au contenu principal